Article 

Le RC Lens dément l'arrivée de Létang

Publié le mardi 18 avril 2017 à 12:30 par Philippe Goguet
Directeur sportif démissionnaire du PSG, Olivier Létang ne devrait pas rejoindre Lens comme la presse l'affirmait ce matin. Le club a démenti.

La prochaine destination d'Olivier Létang ne sera finalement peut-être pas dans le nord de la France. Démissionnaire du PSG, le directeur sportif parisien (au moins jusqu'à la fin de la saison) devait rejoindre le RC Lens selon les informations du journal Le Parisien publié ce mardi. Il était annoncé comme le successeur de Jocelyn Blanchard dans le club artésien au poste de directeur sportif et s'était en théorie mis d'accord avec la direction lensoise.

Le RC Lens n'a pas tardé à réagir à cette annonce et c'est le dirigeant emblématique du club, Gervais Martel, qui s'en est chargé par le biais d'un mail envoyé à la presse : «Le Président Gervais Martel tient à démentir formellement les rumeurs d’arrivée de M. Olivier Létang au poste de directeur sportif du RC Lens.» Il y a quelques mois, Olivier Létang s'était proposé au club artésien alors qu'il était pourtant son contrat avec le PSG, visiblement sans succès et son futur reste donc toujours aussi flou aujourd'hui.

En attendant d'en savoir plus sur son avenir, il a vu le journaliste Didier Roustan lui tailler le costume de l'année :



News 

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

samedi 19 mai

vendredi 18 mai

jeudi 17 mai

mercredi 16 mai

mardi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux