Article 

Le TAS donnera sa réponse au PSG fin février (JDD)

Publié le dimanche 3 février 2019 à 9:35 par Philippe Goguet
Attendue depuis des mois, la décision du Tribunal Arbitral du Sport concernant la réouverture de l'enquête sur le PSG par l'UEFA va être rendue vers la fin février selon le Journal du Dimanche.

En juillet dernier, le PSG avait constaté que l'UEFA avait décidé de rouvrir l'enquête le concernant qui avait été close le mois précédent et le club parisien avait sollicité l'arbitrage du Tribunal Arbitral du Sport au coeur de l'automne. Si la date de saisie du fameux tribunal sportif est floue, celui-ci évoquant septembre 2018 dans son seul communiqué sur ce thème, la date de la réponse du TAS l'est tout autant alors que l'investigation devait durer deux à trois mois mais elle se précise enfin.

Selon le Journal du Dimanche qui évoquait déjà précédemment une date courant 2019, le jugement du tribunal concernant l'affaire opposant le PSG à l'UEFA va être rendue d'ici à la fin du mois de février 2019, une décision pour le moins tardive alors qu'elle était initialement plutôt attendue pour la fin d'année 2018. Aucune autre précision n'est apportée par l'hebdomadaire mais le TAS est censé répondre de façon rapide quand il est saisi.

Du côté du club parisien, cette réponse impactera forcément l'avenir du club parisien mais cela n'a pas emêché le club parisien de faire un gros transfert durant l'hiver avec l'arrivée de Leandro Paredes, l'Argentin dont les débuts sont attendu ce soir face à l'OL.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux