Article 

Le troisième maillot du PSG déjà largement soldé

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 20:04 par Philippe Goguet
Alors qu'il reste encore près de deux mois de compétition, le PSG a déjà mis en solde son troisième maillot de la saison 2017/2018.

Comme tous les ans, le PSG dispose de trois maillots pour la saison en cours mais le club parisien a visiblement déjà fait le deuil de l'un d'entre eux. Alors qu'il avait été le dernier officialisé le 1er septembre dernier, le troisième maillot du club parisien, plus communément appelé maillot Europe, vient en effet de voir son prix diminuer de 30% dans les boutiques officielles du club parisien, et ce quel que soit le modèle (pro, replica, enfant, bébé, etc)

De là à imaginer que les Parisiens ne porteront plus cette saison ce maillot noir, il n'y a qu'un pas et on pourra tout de même constater que les maillots domicile et extérieur ne sont en revanche pas soldés de leur côté. De même, tous les équipements de la première partie de saison... et ceux de la Ligue des Champions ont été mis en soldes tandis que ceux utilisés pour le championnat durant cette seconde partie de saison ne le sont pas.

La dernière utilisation du maillot noir pourrait donc avoir eu lieu à Madrid le 14 février dernier, à l'occasion de la défaite 3-1...



News 

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux