Article 

«L’émir devrait renvoyer à coups de pied dans les fesses Al-Khelaïfi» selon l'ancien agent de Verratti

Publié le mercredi 11 avril 2018 à 20:00 par Philippe Goguet
L'ancien agent de Marco Verratti Donato Di Campli n'a visiblement toujours pas digéré son éviction demandée par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. En réponse, il l'a lourdement visé dans la presse italienne.

Personnage clé du paysage parisien pendant des années, Donato Di Campli est désormais relégué loin des lumières de la capitale et l'ancien agent de Marco Verratti a visiblement du mal à l'accepter. Interrogé par le média transalpin TuttoMercatoWeb, il a en tout cas été très dur avec un club qui avait forcé son poulain à le délaisser pour un autre représentant. S'il a affirmé ne pas avoir de haine pour le PSG, Di Campli va tacler violemment : «500 millions pour ne gagner qu’un championnat de marionnettes, j'estime que c’est trop. Ils devraient tous rentrer à la maison.»

Cette première salve va annoncer le début du feu d'artifice et l'agent italien donne ses recettes pour relancer le club : «Le PSG doit se restructurer, les résultats européens le montrent. À mon avis, l’émir devrait renvoyer à coups de pied dans les fesses Nasser Al-Khelaïfi à la maison.» Quant au nouvel entraîneur du PSG, il estime que Paris prendra «celui qui coûte le plus cher. Indépendamment de la personne qui peut donner des résultats.»

Et alors qu'on lui fait remarquer que son discours est très haineux vis-à-vis du PSG, il va démentir et s'expliquer : «J’ai juste la rage d’une personne qui a été dégagée comme un grain de sable par quelqu’un qui peut avoir tout l’argent dans le monde mais à qui je voudrais rappeler que la dignité ne s’achète pas.» Dans ce règlement de compte sans prendre de gants, Di Campli va tout de même épargner une personne, à savoir Laurent Blanc : «C'est un gentleman, une personne très sérieuse.»



News 

Aujourd'hui

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux