Article 

Leonardo attend de voir pour prolonger Dagba (L'E)

Publié le vendredi 9 août 2019 à 8:49 par Jean Chemarin
Prolongé en octobre dernier jusqu'en 2023, Colin Dagba a rencontré Leonardo début juillet avec son entourage pour évoquer une possible future prolongation après sa belle saison 2018-2019. Selon L'Equipe, le directeur sportif attend de voir avant d'aller plus loin.

Fin juin, Le Parisien révélait que l'entourage de Colin Dagba avait rendez-vous début juillet avec Leonardo pour évoquer la question de l'avenir du jeune latéral droit de 20 ans et une possible prolongation de son contrat, déjà prolongé en octobre dernier par Antero Henrique jusqu'en 2023. 

Dans son édition du jour, L'Equipe explique que si Henrique avait entamé des discussions avec l'entourage du joueur en vue d'une prolongation et d'une forte revalorisation salariale, Leonardo a lui décidé de ne pas étirer ces discussions. La raison ? Le Brésilien aimerait d'abord voir à l'oeuvre l'international espoirs français avant de le prolonger. En fonction de son début de saison, des discussions pourraient potentiellement reprendre à l'automne selon le journal.

En parlant de Dagba, qui n'est plus blessé à la cheville et postule à une place dans le groupe face à Nîmes (il était sur le banc face à Rennes), nous avons sorti hier un article consacré au temps de jeu des jeunes Parisiens la saison passée. Et il a atteint des sommets, grâce notamment à la participation active du latéral droit (22 matches au total). Un article à lire ou relire en cliquant ici.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux