Article 

Les 1000 maillots Notre-Dame vendus en moins de 30 minutes

Publié le mardi 23 avril 2019 à 10:11 par Jean Chemarin
Porté dimanche face à l'AS Monaco, le maillot du PSG en hommage à Notre-Dame de Paris a été commercialisé en série limitée. Sans surprise, les 1000 tuniques mises en vente ont rapidement trouvé preneurs.

Si vous souhaitiez vous offrir le maillot du PSG spécial Notre-Dame, c'est déjà trop tard. Mis en vente dimanche soir sur internet, ainsi que lundi matin en magasins, le maillot n'est plus disponible. 1000 tuniques ont été commercialisées au prix de 100 euros et elles ont toutes été vendues en moins de 30 minutes : «500 sur Internet, 250 au Mégastore et 250 sur les Champs. Merci à vous pour votre solidarité», a fait savoir le PSG sur Twitter.

Les fonds récoltés par ces ventes seront reversés à des associations liées au pompier, en hommage à leur travail acharné la semaine passée pour lutter contre l'incendie qui a ravagé une bonne partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. En plus de cette action, le PSG s'est aussi engagé à coordonner «d’autres actions de mobilisation destinées notamment à lever des fonds supplémentaires pour soutenir les pompiers et contribuer à la reconstruction de Notre-Dame, l’un des emblèmes les plus admirés de Paris et de la France.»

Match lié 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux