Article 

Les avocats de Ben Arfa et du PSG aux Prud'hommes ce mercredi

Publié le mercredi 16 octobre 2019 à 9:09 par Jean Chemarin
Plus d'un an après son départ du PSG, Hatem Ben Arfa va retrouver son ancien employeur au conseil des Prud'hommes de Paris ce mercredi. Du moins ses avocats. Il réclame entre 7 et 8 millions d'euros au PSG.

Toujours sans club depuis la fin de son contrat à Rennes, Hatem Ben Arfa attend sans doute avec beaucoup d'impatience la confrontation d'aujourd'hui entre ses avocats et ceux de son ancien employeur, le PSG. Les deux parties s'étaient déjà vus en avril dernier pour une tentative de conciliation, mais cela n'avait rien donné. Elles se retrouveront ce mercredi après-midi devant le conseil des Prud'hommes pour présenter leurs arguments.

Pour rappel, Hatem Ben Arfa réclame entre 7 et 8 millions d'euros au PSG, estimant que sa mise au placard d'avril 2017 à juin 2018 n'était pas motivée par des raisons sportives et a été un frein à sa carrière. Le fantasque milieu offensif de 32 ans estime aussi que cette mise au placard a eu des conséquences financières pour lui, puisqu'il n'aurait pas touché les primes correspondant aux quatre titres du PSG lors de la saison 2017-2018.

Selon L'Equipe, Hatem Ben Arfa conteste aussi le non-versement de sa prime d'éthique de décembre 2017 (100 000 €) consécutif à son absence du stage hivernal du PSG à Doha. Il l'avait justifiée par un certificat médical que le PSG avait jugé irrecevable. Enfin, Ben Arfa réclame un euro symbolique de dommages et intérêts pour harcèlement moral.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee