Article 

Les bonus du transfert de Yuri liés à son nombre de matches (MD)

Publié le lundi 10 juillet 2017 à 11:59 par Philippe Goguet
Selon la version basque de Mundo Deportivo, les bonus du transfert de Yuri Berchiche sont uniquement liés au nombre de matches que le nouvel arrière gauche va disputer au PSG.

Le PSG a officialisé vendredi dernier l'arrivée de Yuri Berchiche en provenance de la Real Sociedad mais le montant du transfert n'a pas été dévoilé par les deux clubs. Selon la grande majorité des sources, il se monte toutefois à 13M€ plus 3M€ de bonus. Et alors que ceux-ci avaient été annoncés comme étant liés aux résultats sportifs du club parisien, la version basque du journal Mundo Deportivo donne une toute autre version concernant la façon dont ces trois millions d'euros supplémentaires pourraient être débloqués.

Selon le journal, très bien informé depuis le début du dossier, les bonus dépendent uniquement du nombre de matches que Yuri Berchiche va disputer sous les couleurs parisiennes au cours des quatre années de son contrat. Aucun bonus n'est lié à des objectifs collectifs du club parisien. Le journal ne précise en revanche pas le nombre de rencontres auxquelles le nouvel arrière gauche de 27 ans va devoir participer avant que les différentes clauses ne s'activent.

Mais sachant que le retour à la compétition de Layvin Kurzawa n'est pas annoncé avant la mi-août, Yuri devrait vite avoir du temps de jeu sous le maillot parisien.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux