Article 

Les Brésiliens et Cavani vers un retour début août (L'E)

Publié le mardi 10 juillet 2018 à 10:59 par Philippe Goguet
Sortis en quarts de finale de la Coupe du Monde, les trois Brésiliens du PSG Neymar, Thiago Silva et Marquinhos ainsi que l'Uruguayen Cavani devraient reprendre l'entraînement début août selon L'Equipe.

Le PSG est encore fortement concerné par la Coupe du Monde, quatre joueurs étant toujours en lice, mais les dates de retour de quelques-uns de ceux qui n'y sont plus commencent à se préciser. Récemment éliminés par la Belgique, les brésiliens Neymar, Thiago Silva et Marquinhos ainsi que l'uruguayen Edinson Cavani qui a lui été sorti par la France sont attendus à l'entraînement le 1er août prochain selon les informations de L'Equipe. Cela va leur offrir un peu plus de trois semaines de vacances, le temps de repos que le PSG accorde à tous ses joueurs. 

Pour l'heure, les principaux intéressés ont à peine commencé leurs vacances annuelles : Marquinhos était hier de passage au Camp des Loges où il a rencontré Gianluigi Buffon tandis que Cavani a été accueilli en héros au pays avec tous ses partenaires de sélection. Avec ce retour prévu le 1er août, une date qui pourrait encore évoluer puisque le club n'est pas fermé sur ce point, il est en revanche déjà impossible de les imaginer participer au Trophée des Champions qui aura lieu le 4 août prochain du côté de Shenzhen (Chine).

Concernant les joueurs éliminés au premier tour (Draxler, Trapp, Krychowiak) ou dès les huitièmes de finale (Di Maria, Lo Celso, Guedes), cela sera encore une fois au cas par cas. L'an passé, Kevin Trapp et Julian Draxler avaient tous deux disputé la Coupe des Confédérations mais les deux joueurs n'étaient pas revenus à la même date, le gardien rentrant plus tôt que le milieu offensif. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux