Article 

Les dates de retour se précisent, Trapp vers une reprise anticipée

Publié le mardi 11 juillet 2017 à 17:51 par Philippe Goguet
Alors que quelques joueurs sont revenus récemment, les dates de retour des autres internationaux du PSG se précisent et Kevin Trapp devrait même raccourcir ses vacances.

Après Marco Verratti vendredi dernier, deux joueurs internationaux ont repris l'entraînement ce mardi 11 juillet, à savoir Serge Aurier et Grzegorz Krychowiak. En fin de saison dernière, ils avaient disputé quelques matches amicaux en sélection et avaient donc bénéficié de jours de repos supplémentaires par rapport au reste du groupe, désormais de plus en plus ressemblant à l'habituel durant le reste de la saison. Pour autant, il manque encore quelques têtes mais les dates de retour se précisent.

Comme l'explique Le Parisien, les internationaux français de l'effectif sont attendus d'ici jeudi ou vendredi, soit pas moins de quatre retours avec Blaise Matuidi, Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot et Alphonse Areola. Les joueurs devraient donc participer à quelques petites séances d'entraînement en France avant de partir aux Etats-Unis pour la tournée d'été qui débutera le samedi 15 juillet prochain. Leur participation au match amical contre le Paris FC le 14 juillet semble toutefois illusoire.

Du côté d'Areola, le gardien parisien ne devrait toutefois pas rester seul face à son concurrent Kevin Trapp bien longtemps. Alors que le portier allemand a remporté la Coupe des Confédérations le 2 juillet dernier, il devrait déjà être là pour le départ aux Etats-Unis le 15. L'Allemand a préféré anticiper son retour de vacances alors qu'il aurait pu bénéficier de quatre semaines de vacances comme ses partenaires. Il retrouvera aux USA les Sud-Américans Thiago Silva, Angel Di Maria et Edinson Cavani, dispensés de retour en France et qui arriveront directement à Miami, lieu de camp du PSG durant sa tournée.

A cet instant de la préparation, il ne devrait manquer à l'appel que Julian Draxler, très utilisé durant la Coupe des Confédérations et encore au repos. Concernant Gonçalo Guedes, l'international espoirs portugais qui a fini sa saison le 23 juin à l'Euro de sa catégorie, la date de reprise est plus floue.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux