Article 

Les Football Leaks surveillent le PSG

Publié le mardi 23 octobre 2018 à 13:03 par Philippe Goguet
Après avoir révélé au cours des dernières années de nombreux scandales dans le monde du ballon rond, les Football Leaks sont aussi sur la piste du PSG et du Qatar comme le fondateur du collectif l'a expliqué dans la presse.

A la base de nombreux scandales du football professionnel ces dernières années dont le dernier en date impliquant Cristiano Ronaldo et les accusations de viol dont il fait l'objet, les Football Leaks ont déjà touché le PSG par le passé et l'histoire n'est peut-être pas finie. Ces révélations d'informations gérées par l'European Investigative Collaborations et plusieurs grands médias ont notamment touché quelques joueurs sud-américains du club parisien pour quelques soupçons d'évasion fiscale, le siège du club étant même perquisitionné suite à ses révélations. Pour Di Maria, l'affaire avait finalement été classée.

Dans un entretien au média anglo-saxon Bleacher Report, l'homme qui coordonne les Football Leaks dans l'ombre, un Portugais qui se fait appeler John, est revenu sur toutes les révélations dont son collectif est à la base mais il a aussi évoqué le futur et le robinet d'informations n'est pas prêt de s'arrêter de couler selon lui. Il prévient notamment que lui et ses camarades «vont garder un oeil sur Qatar et sur le PSG». Bleacher Report précise qu'il fait allusion à l'attribution de la Coupe du Monde 2022 et aux transferts de Neymar et Mbappé à l'été 2017.

Peu après l'arrivée du joueur à Paris, les Football Leaks avaient déjà révélé le salaire exact du joueur au PSG, soit 36,8M€ annuels.



News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux