Article 

Les jeunes du PSG arrivent à l'entraînement

Publié le jeudi 5 juillet 2018 à 9:46 par Philippe Goguet
Après une journée de reprise où la dizaine de pros disponibles a fait des tests physiques et médicaux, ils vont être rejoints ce jeudi par les jeunes du PSG.

Le PSG a repris l'entraînement, tout du moins les rares joueurs réellement disponibles puisqu'ils n'étaient finalement que onze professionnels aguerris à être disponibles ce mercredi entre le Camp des Loges où avaient lieu les tests physiques et l'hôpital américain de Neuilly où s'effectuaient les examens médicaux habituels de début de saison. Coupe du Monde pour les uns, vacances prolongées pour les autres ou encore convalescence pour les derniers, ils n'étaient finalement qu'une grosse dizaine de joueurs professionnels à l'entraînement ce mercredi, dont trois jeunes gardiens n'ayant encore jamais évolué avec l'équipe première :

  • Gardiens : Descamps, Cibois, Innocent
  • Défenseurs : Kurzawa, Nsoki
  • Milieux : Verratti, Rabiot, Nkunku, Diarra
  • Attaquants : Weah, Jesé

Le groupe devrait toutefois s'épaissir dès ce jeudi pour le deuxième jour puisque de nombreux jeunes joueurs issus du centre de formation vont les rejoindre pour la suite de la préparation. Si quelques uns des noms les plus connus du centre de formation ne seront pas là, Adli, Diaby et Bernède étant concernés par la préparation à l'Euro U19 qui va se jouer courant juillet, un certain nombre de joueurs ayant récemment signé un contrat professionnel sont attendus.

Le groupe devrait rester dans cette configuration durant quelques temps, les premiers mondialistes encore en vacances n'étant pas attendus avant plusieurs semaines vu que le club accorde autour de trois semaines de repos après la compétition internationale.



News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux