Article 

Les joueurs et le staff parisiens incités à éviter Dubai ?

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 20:18 par Florian S.
Les joueurs et le staff du Paris Saint Germain auraient reçu la consigne d'éviter de se rendre à Dubaï pendant leurs vacances de la trève hivernale.

Grand sujet du moment, les dernières vacances des Parisiens font encore l'actualité, de façon plutôt originale cette fois. Selon le quotidien l'Equipe, il a été déconseillé aux salariés du Paris Saint-Germain, joueurs comme staff, de faire un séjour à Dubai pendant leurs vacances, et ce quelle qu'en soit la durée. Pour cette destination très prisée des footballeurs, des considérations géopolitiques sont entrées en jeu et ont motivé cette décision. Dubai fait partie des Emirats Arabes Unis, un Etat en froid avec le Qatar depuis quelques mois, au point de rompre leurs relations diplomatiques. 

Dans ce climat particulièrement tendu, il aurait été mal vu que les stars parisiennes fassent malgré elles de la publicité, par le biais des réseaux sociaux notamment, à ce rival des propriétaires du club. Si on s'est refusé à commenter cette information, et qu'il n'existe aucune trace écrite de cette directive, elle semble bien avoir été respectée. Alors que plusieurs joueurs se rendent fréquemment dans cet Émirat, et que certains y possèdent même un bien immobilier, ils ont tous préféré opter pour d'autres destinations. Afin de ne pas les léser les amoureux de la région, ceux-ci ont même été invités à passer quelques jours au Qatar à l'issue du bref stage du club qui y a eu lieu fin décembre. 

 



News 

Aujourd'hui

lundi 22 janvier

dimanche 21 janvier

samedi 20 janvier

vendredi 19 janvier

jeudi 18 janvier

mercredi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux