Article 

Les joueurs et le staff parisiens incités à éviter Dubai ?

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 20:18 par Florian S.
Les joueurs et le staff du Paris Saint Germain auraient reçu la consigne d'éviter de se rendre à Dubaï pendant leurs vacances de la trève hivernale.

Grand sujet du moment, les dernières vacances des Parisiens font encore l'actualité, de façon plutôt originale cette fois. Selon le quotidien l'Equipe, il a été déconseillé aux salariés du Paris Saint-Germain, joueurs comme staff, de faire un séjour à Dubai pendant leurs vacances, et ce quelle qu'en soit la durée. Pour cette destination très prisée des footballeurs, des considérations géopolitiques sont entrées en jeu et ont motivé cette décision. Dubai fait partie des Emirats Arabes Unis, un Etat en froid avec le Qatar depuis quelques mois, au point de rompre leurs relations diplomatiques. 

Dans ce climat particulièrement tendu, il aurait été mal vu que les stars parisiennes fassent malgré elles de la publicité, par le biais des réseaux sociaux notamment, à ce rival des propriétaires du club. Si on s'est refusé à commenter cette information, et qu'il n'existe aucune trace écrite de cette directive, elle semble bien avoir été respectée. Alors que plusieurs joueurs se rendent fréquemment dans cet Émirat, et que certains y possèdent même un bien immobilier, ils ont tous préféré opter pour d'autres destinations. Afin de ne pas les léser les amoureux de la région, ceux-ci ont même été invités à passer quelques jours au Qatar à l'issue du bref stage du club qui y a eu lieu fin décembre. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee