Article 

Les joueurs parisiens ne digèrent toujours pas Barça/PSG

Publié le mercredi 15 mars 2017 à 12:06 par Philippe Goguet
Une semaine après Barça/PSG, les joueurs parisiens ont toujours du mal à digérer l'échec de Barcelone. Un proche évoque des joueurs qui ne cessent d'en parler et même la victoire à Lorient n'a pas fait évoluer les choses.

Le funeste Barça/PSG (6-1) a eu lieu il y a désormais une semaine et les supporters parisiens ne sont sûrement pas les seuls à avoir du mal à digérer la claque du Camp Nou. Les joueurs du club sont également très sonnés comme l'explique Le Parisien dans un article ce jour. 

Un proche d'un joueur témoigne concernant l'état d'esprit des joueurs et ceux-ci ne parviennent pas à passer autre chose selon lui : «Depuis une semaine, à chaque fois qu'on se voit, on ne parle que de ça. Il ne comprend toujours pas pourquoi ils ont joué comme ça et répète : On a fait le contraire de ce que l'entraîneur nous a demandé. Alors qu'il voulait qu'on marque un, deux, voire trois buts, on n'a pas respecté ses consignes. De notre côté, on lui dit qu'il est normal qu'il se remette en cause, mais il ne doit pas avoir honte dans la rue et se projeter vers l'avant.»

Le match va même hanter les joueurs parisiens alors que ceux-ci étaient à Lorient. Comme le raconte le quotidien, ils en reparlent alors qu'ils sont au vert en Bretagne et refont la partie inlassablement. Le groupe ne comprendrait notamment pas pourquoi Krychowiak est entré en fin de partie (NDLR : Selon nos sources, Emery voulait profiter de son jeu de tête sur les longs ballons qu'allait envoyer Barcelone dans les dernières secondes). Après la victoire à Lorient, les joueurs sont à peine souriants et même certains titulaires, comme Javier Pastore, «ont encore le masque». Dans l'avion c'est même un grand silence, comme dans celui qui avait ramené le PSG de Barcelone quelques jours plus tôt.

Au lendemain du match, les premiers sourires sont réapparus au Camp des Loges mais l'euphorie pré-Barça/PSG est désormais bien loin. Comme l'explique le journal régional, Cavani a ainsi annulé un dîner au restaurant pour rester chez lui. Quant à Marco Verratti, Barça/PSG le poursuit puisqu'il est tombé nez à nez avec un de ses bourreaux, Lionel Messi, à Eurodisney...

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux