Article 

Les négociations continuent entre Alves et le PSG (Goal)

Publié le mercredi 13 mars 2019 à 13:33 par Philippe Goguet
Les négociations vont continuer entre le PSG et Dani Alves concernant l'éventuelle prolongation de contrat du Brésilien. Selon Goal.com, c'est toujours la durée du contrat qui pose problème.

L'avenir de Dani Alves au PSG est toujours à écrire et les négociations vont continuer entre les deux parties selon la version brésilienne de Goal.com. Les deux parties se sont rencontrées dernièrement et la durée de l'éventuelle prolongation est au coeur des discussions. Alors que Dani Alves voudrait prolonger de deux ans au PSG, le club parisien ne lui propose pour l'intant qu'une seule année de plus. Il n'y a donc pas d'accord pour l'heure mais les discussions vont continuer. Le contrat actuel d'Alves, arrivé à l'été 2017, se termine en fin de saison et le joueur est donc d'ores et déjà libre de signer où il veut pour la saison prochaine.

Hier, une autre journaliste brésilien, Isabela Pagliari d'Esporte Interativo, annonçait que l'agent du joueur était reparti de Paris sans avoir trouvé d'accord avec le club parisien. La durée du contrat était là encore présentée comme le point bloquant du contrat. Du côté de la presse française, on affirmait récemment que l'élimination en Ligue des Champions n'avait pas vraiment changé les plans du PSG dans ce dossier, Thomas Tuchel ayant déjà exprimé son envie de conserver le Brésilien dans l'effectif.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux