Article 

Les négociations pour la prolongation d'Areola avancent bien (RMC)

Publié le mardi 11 septembre 2018 à 20:08 par Matthieu Hummel
Alors que Thomas Tuchel l'a publiquement placé comme le titulaire en puissance à son poste, les négociations entre Alphonse Areola et le PSG avancent bien concernant la prolongation de contrat du gardien de 25 ans.

S'il n'a bien évidemment pas appris ce lundi soir en direct à la télévision qu'il était le mieux placé pour être le titulaire dans les buts du PSG malgré la concurrence de Gianluigi Buffon, Alphonse Areola a en revanche reçu à cette occasion une nouvelle preuve de la considération que lui porte son nouvel entraîneur allemand Thomas Tuchel. Alors que le gardien a souvent fait de son temps de jeu sa priorité, il a obtenu une réponse très favorable dans ce domaine.

Selon RMC, les tractations en coulisses avancent aussi très bien entre le PSG et son gardien de 25 ans concernant l'extension de son bail actuel. Alors qu'il n'est lié que jusqu'en juin 2019, la question d'une prolongation est discutée depuis plusieurs semaines et un accord est en bonne voie entre toutes les parties d'après la radio. Alors qu'Antero Henrique ne voulait initialement pas prolonger le joueur quand il était arrivé à Paris en juin 2017, les négociations sont désormais bien avancées et Areola pourrait s'engager avec son club formateur jusqu'en 2022 ou 2023.

Après Kimpembe et possiblement Areola, le PSG aura ensuite du temps pour s'occuper du fameux cas Rabiot, de loin le plus compliqué.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee