Article 

Les nouveaux bancs de touche du Parc des Princes dévoilés

Publié le dimanche 11 août 2019 à 20:23 par Philippe Goguet
Le Parc des Princes a fait sa mue durant l'été suite à la Coupe du Monde féminines et les nouveaux bancs de touche ont été dévoilés avant PSG/Nîmes.

Entamés après la Coupe du Monde féminine jouée en juin dans le stade parisien, les travaux d'été du Parc des Princes ont été finis juste à temps avant la reprise de la Ligue 1 ce dimanche soir pour PSG/Nîmes et les nouveaux bancs de touche ont donc été dévoilés. Fini les bancs traditionnels situés au bord du terrain, ceux-ci sont désormais situés directement dans la tribune présidentielle du Parc des Princes, avec quatre rangées de quatre sièges.

En revanche, le PSG n'a pas montré d'images de la nouvelle loge qui est se trouve entre le vestiaire visiteurs et le couloir menant jusqu'au terrain. Annoncée depuis quelques mois, cette loge super-VIP située au plus près des acteurs du match et reprenant un concept vu dans le stade de Manchester City est restée totalement secrète jusqu'alors, aucune image n'ayant été publiée. Elle est censée être équipée de miroirs sans tain afin de pouvoir capter les derniers instants avant un match en toute quiétude.



News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux