Article 

Les premiers mots et photos de Sarabia au PSG

Publié le vendredi 5 juillet 2019 à 18:16 par Philippe Goguet
Après avoir officialisé son arrivée en début de semaine, le PSG a enfin diffusé les premières images de Pablo Sarabia à Paris. Il portera le n°19 à Paris.

Officiellement un joueur du PSG depuis ce mardi 2 juillet, Pablo Sarabia n'était pas pour autant apparu avec son nouveau maillot depuis sa signature de contrat. Comme promis au moment de l'officialisation du transfert, le PSG a diffusé ce vendredi des images de la recrue espagnole de 27 ans vêtu de la tunique parisienne. Celui qui a signé pour cinq saisons, soit jusqu'en juin 2024, a hérité du n°19 comme numéro de maillot, libre depuis le départ à la retraite de Lassana Diarra.

Outre ces photos et vidéos très attendues, le joueur espagnol s'est confié quelques instants au site officiel du club : «Je ressens beaucoup d’émotion et d’excitation à l’heure de m’engager pour le Paris Saint-Germain. Après huit saisons dans le Championnat d’Espagne, le PSG m’offre l’opportunité de passer un cap très important dans ma carrière. Le club a atteint une impressionnante réputation internationale ces dernières années et je vis comme un honneur la chance qui m’est offerte de participer aux prochains grands défis du PSG, en France et sur le plan européen. Je suis maintenant impatient d’entamer cette aventure avec cette équipe talentueuse et ambitieuse ! »

Lui comme Ander Herrera seront dès lundi prochain à la reprise de l'entraînement.



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux