Article 

Les proches d'Antero Henrique quittent peu à peu le PSG

Publié le jeudi 11 juillet 2019 à 12:57 par Philippe Goguet
Arrivés dans la foulée d'Antero Henrique, la plupart de ses collaborateurs portugais sont en train de repartir du PSG : Jaime Teixeira (photo) et Paulo Noga sont déjà dehors, João Luis Afonso devrait suivre.

Cela fait pratiquement un mois qu'Antero Henrique n'est plus le directeur sportif du PSG, Leonardo l'ayant officiellement remplacé le 14 juin dernier, et ses proches collaborateurs pour la plupart issus du FC Porto qui étaient arrivés dans ses bagages à l'été 2017 quittent eux aussi peu à peu le club parisien. Après une phase de transition effectuée avec Leonardo, notamment concernant le bouclage des premières recrues dont les dossiers avaient été pratiquement bouclés par le staff d'Antero Henrique, l'heure est donc au départ.

Bras droit d'Antero Henrique, Jaime Teixeira ne vient désormais plus au siège du club à Boulogne-Billancourt ni au centre d'entraînement où il était régulièrement auparavant. Ancien directeur technique du centre de formation nommé à l'été 2018, Paulo Noga est lui aussi sur le départ explique RMC. Dans le nouvel organigramme du centre de formation dévoilé aujourd'hui, le PSG ne l'a d'ailleurs pas du tout inclus. Le départ de ces deux hommes devrait être officialisé d'ici à la fin de la semaine annonce d'ailleurs la radio.

Autre proche d'Antero Henrique arrivé avec lui, le responsable de la cellule recrutement João Luis Afonso ne devrait pas non plus faire de vieux os mais la transition le concernant est plus longue car il doit finir la création d'un logiciel de recrutement dont il est responsable avant de quitter le PSG.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux