Article 

Létang annoncé dans un cabinet d'agents de joueurs

Publié le jeudi 20 avril 2017 à 17:43 par Philippe Goguet
Démissionnaire, le directeur sportif du PSG va rejoindre Sports Invest, un cabinet d'agents de joueurs spécialisé dans le transfert de joueurs vers la Chine selon le tabloïd anglais The Daily Mail.

L'avenir d'Olivier Létang se précise selon les informations du journal anglais le Daily Mail et il ne devrait pas s'inscrire dans un club. D'après le tabloïd britannique, le directeur sportif du PSG qui vient de démissionner va rejoindre Sports Invest, une agence de joueurs connue pour ses très nombreux transferts vers la Chine (Oscar et Ramires notamment) et liée au sulfureux Kia Joorabchian, homme d'affaires lié au football. Selon cette source, Létang va occuper le rôle de président-directeur général de la structure.

Le tabloïd évoque également le futur rôle du dirigeant de 44 ans : il va travailler aussi bien avec la Chine, le Moyen Orient, les USA que l'Europe et le scouting ou le recrutement de joueurs seront au coeur de son activité. Il devrait prendre son poste à la fin de la saison et un proche de l'affaire affirme que l'ancien du PSG «peut apporter une perspective unique à une structure extrêmement professionnele parce qu'il comprend le football sous tous ses aspects.» Dernièrement, une rumeur avait envoyé l'ancien du Stade de Reims à la tête du RC Lens, une arrivée vite démentie.



News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux