Article 

Létang : «Le PSG est ultra-favori de la Coupe de France»

Publié le mercredi 3 avril 2019 à 10:17 par Jean Chemarin
Ancien directeur sportif adjoint du PSG, Olivier Létang est depuis quelques mois président du Stade Rennais, qui s'est qualifié hier soir pour la finale de la Coupe de France. Une finale où il retrouvera peut-être son ancien employeur.

C'est peu dire qu'Olivier Létang était fier hier de la qualification de son Stade Rennais pour la finale de la Coupe de France, même si l'actualité a surtout été braquée sur le report de la décision d'Aulas de prolonger ou non Genesio. Passé en zone mixte après la victoire 3-2 de son équipe à Décines, le président rennais s'est félicité de cette victoire : «Lyon est une équipe de grande qualité. Il ne faut pas oublier que Barcelone n’est pas venu gagner ici, que Manchester City n’est pas venu gagner ici, que le PSG a perdu ici. Donc, c’est une très grande performance.»

Le 27 avril prochain, Létang retrouvera peut-être son ancien employeur en finale, à condition que le PSG sorte le FC Nantes ce soir dans l'autre demi-finale : «Un derby Rennes–Nantes serait un beau clin d'oeil, a-t-il répondu au moment d'évoquer sa préférence pour la finale. Maintenant, il y aura le verdict du terrain demain (ce soir). Le Paris Saint-Germain est ultra-favori. Que ce soit de la demi-finale ou de leur hypothétique finale. On se penchera sur cette finale plus tard.»



News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux