Article 

Létang réapparaît pour parler des féminines du PSG

Publié le mardi 10 janvier 2017 à 16:53 par Philippe Goguet
Alors qu'il a complètement disparu de l'actualité du PSG dernièrement, le directeur sportif Olivier Létang est réapparu dans le cadre d'une conférence sur la coupe du monde féminine. Il a notamment évoqué le cas du club parisien.

Promu directeur sportif du PSG depuis l'automne, Olivier Létang est pourtant quelqu'un de très discret dans l'actualité alors que le marché des transferts bat son plein actuellement. Invisible en Tunisie où Patrick Kluivert et Nasser Al-Khelaïfi ont occupé le devant de la scène, le dirigeant parisien vient finalement de réapparaître. Le site News Tank Football organisait à l'université Paris-Dauphine un événement nommé «Think Football 2017» afin d'évoquer le futur du ballon rond dans de nombreux thèmes.

Le thème pour lequel le dirigeant du PSG était invité était celui du football féminin, tout particulièrement sous l'angle de la Coupe du Monde féminine 2019 qui aura lieu en France. Alors que la rumeur selon laquelle il s'occupe désormais de l'équipe féminines du PSG enfle de plus en plus (c'est notamment lui qui a été la voix officielle du club lors de l'arrivée de la canadienne Ashley Lawrence), Olivier Létang était en tout cas présent pour représenter cette section du club parisien lors des débats du jour : 



News 

Aujourd'hui

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

mardi 18 juillet

lundi 17 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux