Article 

Luis Enrique ne voulait pas de Verratti

Publié le mardi 14 avril 2015 à 10:19
Alors que le PSG va défier le Barça sans son milieu italien, un ancien joueur coaché par Luis Enrique raconte que l'entraîneur du Barça n'a pas voulu de Verratti à l'AS Rome.

Le PSG va jouer ce mercredi sans Marco Verratti et le coach catalan Luis Enrique peut s'en réjouir vu les performances de l'Italien durant la phase de poules. Brillant à Paris, il ne l'avait pas été moins durant l'heure jouée à Barcelone et toute l'Espagne avait reconnu son talent. Pour autant, le même Luis Enrique n'avait pas voulu de Verratti il y a quelques saisons quand il entraînait l'AS Roma.

C'est en tout ce qu'affirme l'ancien Barcelonais et Romain Bojan Krkic, aujourd'hui en Angleterre à Stoke City. Invité par la radio espagnole Cadena SER, il a raconté hier que la Roma suivait Verratti « mais Luis Enrique a maintenu qu'il n'était pas au niveau pour cette équipe. »

Pour information, Marco Verratti est désormais sur les tablettes du Barça et la presse espagnole relayait cette semaine encore le fait que le directeur sportif italien du Barça Ariedo Braida était en contact régulier avec l'agent de Verratti dans l'optique de l'attirer en Catalogne, à plus ou moins long terme.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee