Article 

Luis Fernandez vraiment de retour au centre de formation ?

Publié le samedi 23 mars 2019 à 14:04 par Philippe Goguet
Alors que le journal L'Equipe a annoncé que Luis Fernandez allait reprendre du service au centre de formation du PSG, des échos contraires nous sont parvenus.

Directeur sportif du centre de formation du PSG au cours de la saison 2017/2018, Luis Fernandez avait pris du recul l'été dernier en raison de nombreux désaccords avec la direction du club parisien, Antero Henrique en tête. Alors que le rôle de Luis au sein du club était devenu très flou, le journal L'Equipe affirme dans son édition du jour qu'il va reprendre du service avec deux nouveaux rôles : « observer les équipes de jeunes du PSG et rechercher des jeunes pouvant intéresser le centre de formation ».

Le journal va jusqu'à évoquer un possible retour dans son club de coeur dès ce week-end, avec notamment une éventuelle supervision du match de l'équipe réserve sur la pelouse de Mantes ce samedi en fin d'après-midi. L'annonce semble toutefois bien prématurée puisque plusieurs échos nous étant parvenus démentent ce retour aux affaires de l'ancien joueur, entraîneur et dirigeant parisien. Pour l'heure, il n'en serait même pas vraiment question.



News 

Aujourd'hui

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux