Article 

Marquinhos a rejoint le stage du PSG en Autriche

Publié le dimanche 10 juillet 2016 à 15:31 par Philippe Goguet
Quelques jours après son ami Lucas, le défenseur brésilien Marquinhos a rejoint le stage du PSG en Autriche ce dimanche.

Le PSG est en stage en Autriche depuis vendredi et le groupe parisien a vu le défenseur central brésilien Marquinhos les rejoindre à Schladming ce dimanche. Le joueur était jusque là aux Maldives pour sa lune de miel et son retour était plutôt attendu à l'issue du stage autrichien. Le PSG a communiqué dès ce dimanche concernant cette arrivée et a notamment précisé que le joueur allait s'entraîner dès ce dimanche après-midi à l'occasion de la seconde séance du jour.

Crédit photo : PSG.fr

Le club parisien n'a en revanche fourni aucun détail concernant la participation aux Jeux Olympiques du joueur. Marquinhos a plusieurs fois émis le souhait de participer aux JO de Rio qui auront lieu du 4 au 20 août prochain tandis que le PSG ne souhaite pas le libérer. Un rendez-vous est prévu entre son entourage et la direction du PSG ce lundi en Autriche afin de trouver un accord. En attendant cette réunion, il faut au moins noter que Marquinhos n'a pas séché la reprise comme a pu le faire Felipe Anderson, l'ailier brésilien de la Lazio que son club refuse de libérer et qui ne s'est pas présenté à des tests médicaux organisés par le club romain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux