Article 

Marquinhos ravi de l'arrivée de Herrera, les supporters mancuniens beaucoup moins

Publié le samedi 6 juillet 2019 à 13:13 par Matthieu Hummel
Officialisée il y a peu, l'arrivée d'Ander Herrera a fait au moins un heureux en la personne de Marquinhos, en pleine Copa America mais très content de voir un milieu débarquer. Du côté des supporters mancuniens, on fait en revanche grise mine.

Le PSG a officialisé ce jeudi l'arrivée d'Ander Herrera en provenance de Manchester United, une arrivée qui a forcément réjoui les fans du club de la capitale après l'avoir si longtemps attendu, mais un premier joueur s'est aussi réjoui de voir l'Espagnol de 29 ans débarquer. Actuellement en pleine Copa America, Marquinhos a commenté ce transfert face à la presse brésilienne : « On en avait vraiment besoin pour renforcer notre milieu de terrain. J’ai dû jouer à cette position de temps en temps lors de la dernière saison, donc c’est toujours bien d’avoir un renfort de ce calibre. »

Outre cette remarque personnelle sur le fait que Herrera va lui permettre de retrouver la défense centrale où il souhaite se fixer, Marquinhos va aussi faire l'apologie du type de footballeur qu'est la recrue : « C’est un grand joueur, son nom était cité depuis un moment comme une possible recrue pour notre équipe. On sait que c’est un joueur qui donne toujours le meilleur de lui-même pour son équipe, c’est des joueurs comme lui qu’on veut avoir à nos côtés. »

Du côté de Manchester United, on a finalement laissé partir le joueur à l'issue de son contrat et cette décision ne plaît visiblement pas beaucoup aux supporters mancuniens. Le PSG a logiquement annoncé l'arrivée du joueur sur tous ses comptes Twitter et celui en anglais a vu nombre de Mancuniens exprimer leur peine de voir Herrera les quitter dans les réponses à cette officialisation :

Des dizaines de réactions du même type sont présentes sous le tweet d'annonce puis les suivants, les supporters mancuniens étant même plus nombreux que les parisiens à réagir à cette arrivée.



News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux