Article 

Matches de suspension et prime d'éthique perdue pour Aurier

Publié le dimanche 14 février 2016 à 19:26 (mis à jour à 19:45) par Philippe Goguet
Serge Aurier devrait être suspendu pour plusieurs matches et perdre sa prime d'éthique de 160 000€ suite à ses frasques de la nuit dernière sur les réseaux sociaux selon des échos.

Les sanctions n'ont pas tardé du côté du PSG après les dérapages de Serge Aurier sur les réseaux sociaux la nuit dernière et des échos proches de beIN Sports annoncent ce dimanche soir que le joueur va être suspendu par le club parisien pour plusieurs matches et qu'il va perdre sa prime d'éthique de 160 000€ suite à son comportement. Le nombre de matches n'a pas été précisé par la chaîne de télévision qui annonçait un peu plus tôt dans la journée qu'une réunion de crise s'était tenue dans un hôtel parisien suite aux frasques du latéral droit.

En attendant d'avoir le communiqué du PSG et la confirmation de ces infos, le joueur va s'exprimer ce soir en direct dans la presse.

[MAJ 19h45] Du côté de France Football, on évoque une suspension d'une semaine pour le joueur (soit deux matches ?). La direction ne souhaiterait pas sanctionner trop durement le joueur alors que le match contre Chelsea est très important sportivement. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee