Article 

Maxwell se confie sur son futur, Verratti, Rabiot, Pepe, etc

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 14:25 par Philippe Goguet
Dans Téléfoot, le latéral du PSG Maxwell s'est confié à propos de nombreux thèmes : son futur, celui de Verratti, Motta ou encore Rabiot et la possible arrivée de Pepe.

Son futur :

«Je suis reconnaissant de tout ce que Paris m'a donné. Ce que je veux, c'est être utile au club. Rester au club va me donner l'opportunité de progresser dans ma carrière future.»

Téléfoot annonce qu'il devrait intégrer prochainement le staff du PSG.

Verratti :

«Aujourd’hui, il n’a pas de prix. C’est un joueur extraordinaire, qui a beaucoup grandi ici à Paris. J’espère qu’il va continuer pour de nombreuses années avec nous.»

Rabiot :

«Il a fait une saison extraordinaire. Il a démontré qu’il est capable de rester, de lutter pour sa position. Il a explosé et il a pour moi toute sa place ici.»

Motta qui va rester un an de plus :

«C'est une très bonne nouvelle. Avec son expérience et son charisme, c'est bien de continuer avec un joueur qui peut aussi être utile dans l'organisation. C'est fondamental.»

Pepe :

«Toutes les grandes équipes ont quatre défenseurs centraux, c’est normal d’avoir de la concurrence. Pepe a beaucoup de qualités et d’expérience. Si le club décide de le recruter, c’est parce que nous croyons qu’il peut nous aider à progresser. Il serait le bienvenue, comme tous les autres.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 26 avril

mercredi 25 avril

mardi 24 avril

lundi 23 avril

dimanche 22 avril

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux