Article 

Maxwell va être honoré pour son dernier match au Parc

Publié le vendredi 19 mai 2017 à 11:25 par Philippe Goguet
Maxwell ne sera plus joueur du PSG la saison prochaine et le PSG va l'honorer pour sa dernière au Parc des Princes contre Caen.

Après 6 saisons au PSG et un peu plus de 200 matches disputés, Maxwell ne sera plus un joueur parisien la saison prochaine puisque son contrat qui s'achève au 30 juin prochain ne va pas être prolongé. Le latéral brésilien de 35 ans va être honoré par le club pour son brillant passage sous les couleurs parisiennes à l'occasion du match contre Caen, le dernier de la saison à domicile.

Plusieurs sources évoquent un petit trophée en guise d'adieu qui lui sera remis par le club ainsi qu'un clip diffusé sur les écrans géants du Parc des Princes pour retracer son joli parcours avec le maillot parisien. A noter que, chez les supporters, un hashtag #ParisLovesMaxwell a été lancé sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au Brésilien.

Concernant l'avenir, le joueur pourrait intégrer la direction du PSG puisque des négociations sont en cours entre les deux parties selon L'Equipe.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux