Article 

Mbappé à l'écoute concernant une prolongation au PSG (TF1)

Publié le dimanche 1 décembre 2019 à 12:28 par Philippe Goguet
Le PSG a entamé des négociations avec Kylian Mbappé pour prolonger le contrat du joueur et l'attaquant de 20 ans n'y est pas fermé selon les informations de Téléfoot.

Sous contrat jusqu'en 2022, Kylian Mbappé fait partie des joueurs sur lequel le PSG compte pour construire son futur et le club de la capitale a entamé des négociations avec son jeune attaquant pour prolonger son bail comme l'a expliqué L'Equipe en début de semaine mais aussi diverses sources au cours des derniers mois. Le match de mardi à Madrid l'a confirmé, le Real est toujours aussi intéressé par Mbappé et c'est un sujet d'actualité en Espagne, pas une rumeur sans lendemain.

Du côté du clan Mbappé, on n'est pas forcément contre prolonger l'aventure à Paris comme on l'a déjà fait savoir et l'émission de TF1 Téléfoot, très proche du joueur depuis ses débuts, a apporté dans son édition de ce dimanche quelques précisions sur l'état d'esprit du jeune Champion du Monde. Mbappé est « à l'écoute » mais il n'a pas encore donné de réponse définitive au club parisien, préférant se concentrer sur le terrain et la saison en cours.

Comme l'expliquait L'Equipe il y a peu, le club de la capitale n'a de toute façon pas encore fait d'offre ferme au joueur et, à cet instant, chaque camp semble donc se positionner avant de donner de vraies réponses.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux