Article 

Mbappé à l'entraînement collectif, Cavani à l'écart

Publié le vendredi 20 septembre 2019 à 20:10 par Philippe Goguet
A deux jours d'OL/PSG, les Parisiens se sont entraînés au Camp des Loges ce vendredi et Kylian Mbappé était avec le groupe, comme la veille. En revanche, Cavani est toujours à part et son forfait semble de plus en plus probable.

L'heure du retour se rapproche à grands pas pour Kylian Mbappé, blessé à la cuisse gauche il y a maintenant près d'un mois face à Toulouse (4-0 le 25 août dernier). Trop court pour le match face au Real Madrid comme Thomas Tuchel l'avait expliqué dès samedi dernier, l'attaquant français de 20 ans va beaucoup mieux. Après Le Parisien hier, c'est RMC qui annonce que le joueur a participé aux dernières séances collectives hier et aujourd'hui. Une bonne nouvelle à deux jours d'OL/PSG, même si c'est Thomas Tuchel qui donnera la réponse définitive demain devant la presse.

Concernant les autres blessés, c'est un peu plus flou même s'il semble acquis qu'Edinson Cavani ne sera pas présent dimanche à Lyon. A l'avant-veille du match, le Matador était encore à l'écart du groupe en compagnie du physiothérapeute en charge du retour des blessés, à savoir Bruno Mazziotti. Dur de l'imaginer revenir dès ce dimanche malgré un bref retour dans le groupe la semaine passée, de même pour les deux Allemands Draxler et Kehrer.

Légèrement touchés mercredi face au Real, Mauro Icardi (hanche) et Pablo Sarabia (cheville) n'ont fait l'objet d'aucune communication de la part du club et il faudra attendre la conférence de Thomas Tuchel pour en savoir plus sur leur état de santé.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux