Article 

Mbappé, Diaby et Weah dans les 40 pour le Golden Boy 2018

Publié le lundi 1 octobre 2018 à 13:05 par Philippe Goguet
Le quotidien sportif italien Tuttosport, organisateur du concours, vient de dévoiler les 40 noms retenus pour le Golden Boy 2018 : Mbappé est forcément dedans, de même que Weah et Diaby.

Trophée récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe, le Golden Boy organisé par Tuttosport vient de dévoiler ses 40 prétendants pour l'édition 2018, tous nés après le 1er janvier 1998. Le journal dévoile chaque mois une présélection amputée de 20 noms par rapport à la précédente et ils sont trois Parisiens dans les 40 encore en compétition, à savoir Kylian Mbappé, Moussa Diaby et Timothy Weah. Présent dans les précédentes présélections, Lorenzo Callegari ou encore Jonathan Ikoné en sortent tandis que Diaby ou encore Weah ont fait leur apparition.

Bien évidemment, l'immense favori de la compétition se nomme Kylian Mbappé, déjà vainqueur l'an passé et auteur d'une année 2018 très marquante avec un titre de Champion du Monde auquel il a largement participé. À noter que le prodige pourrait bien faire un sacré doublé cette saison. Outre un deuxième Golden Boy consécutif, il est en lice pour le nouveau trophée de France Football récompensant le meilleur jeune de moins de 21 ans, à savoir le Trophée Kopa.

Vous pouvez voter ici et la liste finale des 20 joueurs dont le nom sera soumis au jury sera connue le 1er novembre prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux