Article 

Mbappé en une du magazine américain Time

Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 12:42 par Philippe Goguet
A 19 ans à peine, Kylian Mbappé sort de la sphère sportive et fait la une du célèbre magazine d'actualité américain TIME. Il est présenté comme l'un des «leaders de demain».

A 19 ans à peine, Kylian Mbappé continue de réaliser des choses hors-normes et c'est cette fois-ci hors du terrain qu'il s'illustre. L'hebdomadaire américain TIME présente comme tous les ans ses leaders de demain et c'est le footballeur parisien qui a été choisi pour illustrer la une du célèbre magazine. Champion du monde depuis peu, «Kylian Mbappé est le futur du football» pour le magazine américain auquel Kylian Mbappé a accordé un entretien.

Le TIME va décrire le phénomène à des Américains pas forcément très portés sur le ballon rond comme le rapporte Courrier International : «Sa technique footballistique à couper le souffle l’a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois. Il gagne plus d’argent qu’il n’en aurait jamais rêvé. Nike dessine des baskets à son nom. Et Lebron James veut absolument le voir lorsqu’il passera en ville dans quelques jours.»

Magazine d'actualité avant tout, le TIME va aussi expliquer pourquoi le joueur de 19 ans est un peu plus qu'un footballeur champion du monde : «Mbappé représente bien plus qu’un joueur de foot extraordinaire pour les Français. Il est l’incarnation vivante du conte de fées de l’ascension sociale.» Mais la publication rappelle aussi l'âge du phénomène : «Mbappé n’est pas encore tout à fait un adulte. Qui il sera va dépendre de la manière dont il gère cette soudaine et énorme célébrité. Le monde le regarde.»

Pour Kylian Mbappé, cette apparition en une du célèbre magazine va même trouver une suite outre-Atlantique :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux