Article 

Mbappé ne remettait en cause ni Neymar ni Cavani (TF1)

Publié le dimanche 26 mai 2019 à 14:07 par Philippe Goguet
Une semaine après, la folle sortie médiatique de Kylian Mbappé aux trophées UNFP continue de faire parler et Téléfoot, une émission qui suit le prodige français de près, confirme la tendance des derniers jours. Mbappé ne visait pas ses coéquipiers stars comme Cavani ou Neymar mais veut que le PSG avance et se renforce.

Une semaine après le coup de tonnerre médiatique qu'a été sa sortie lors des trophées UNFP où il venait d'être sacré meilleur joueur de Ligue 1, Kylian Mbappé fait encore parler alors qu'il n'a rien dit ni clarifié depuis. Même certains joueurs parisiens ont avoué après Reims/PSG (3-1) qu'ils ne savaient pas trop ce que leur jeune coéquipier a voulu dire et Téléfoot, une émission avec laquelle le jeune prodige a une relation privilégiée, est revenu sur cette sortie en expliquant quelques détails.

Premier point abordé, le fait que cette sortie avec une menace de départ à peine voilée n'avait pas été préparée par le jeune joueur. Son entourage avait d'ailleurs avoué sa surprise peu après et le message peu clair qui a été diffusé doit donc être expliqué. Un temps suspecté en raison du poste qu'il occupe, Cavani n'était par exemple pas visé et Mbappé se verrait toujours évoluer en duo en attaque avec l'Uruguayen. Dans sa quête de leadership, Mbappé ne remettrait pas non plus en question Neymar qu'il voit toujours comme le joueur n°1 du club. Les trois hommes devraient même continuer ensemble l'an prochain à Paris, aucun ne souhaitant partir.

C'est donc un message à la direction qu'il fallait voir dans cette sortie qui a tant fait parler. Mbappé ne souhaitant pas quitter le PSG à court terme, la balle est désormais dans le camp du club. Car du côté du clan Mbappé, on confirme qu'aucune offre de prolongation n'a été faite et que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee