Article 

Mbappé : «Neymar reste quelqu'un de normal»

Publié le dimanche 12 novembre 2017 à 11:43 par Philippe Goguet
Invité de Téléfoot, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé est revenu sur les fameuses larmes de Neymar, rappelant que le Brésilien était aussi un homme comme les autres.

A l'issue de Brésil/Japon vendredi midi, Neymar s'était présenté en conférence de presse afin de s'expliquer sur les nombreuses rumeurs dont il fait l'objet depuis plusieurs semaines. Le Brésilien avait tout démenti avant de voir son sélectionneur lui apporter son soutien dans ce moment délicat. Très touché par les mots de Tite, Neymar avait fondu en larmes devant la presse. Invité de Téléfoot ce dimanche, Kylian Mbappé a commenté ces larmes inatttendues : «Cela prouve que c'est un homme comme tout le monde et les gens savent qu'il est comme nous, il a deux bras, deux jambes et un coeur. Il peut être touché par les nombreuses critiques dont il fait l'objet.»

Pratiquement toujours souriant, Neymar a surpris en fondant en larmes, dévoilant une sensibilité que peu soupçonnaient. Relancé sur ce thème, Mbappé va avouer que cette sensibilité n'est pas nouvelle : «De l'extérieur, il donne une certaine image, comme quoi il n'est pas touché même s'il a craqué là. Mais quand vous êtes de l'intérieur, il s'ouvre à vous et il montre que c'est quelqu'un de normal. Il est tellement fort sur le terrain qu'on pense qu'il l'est aussi en dehors. Mais en dehors, cela reste quelqu'un de normal.»

L'attaquant français va en revanche avouer que ces critiques ne sont pas un thème que les deux hommes ont déjà évoqué : «Non, on n'a pas parlé de ça parce qu'on part du principe qu'on doit faire abstraction de ça donc on évite d'en parler. Après, on parle de plein d'autres choses.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux