Article 

Mbappé retrouve les terrains en individuel, des retours dans le groupe

Publié le mercredi 11 septembre 2019 à 21:04 par Philippe Goguet
L'entraînement du jour a vu le retour de quelques joueurs de plus, les deux jeunes partis en sélections, tandis que Kylian Mbappé a fait un pas de plus dans sa rééducation : il a retrouvé les terrains pour une séance individuelle.

Alors qu'Edinson Cavani est de retour à l'entraînement collectif depuis le début de la semaine tout comme Abdou Diallo, le troisième blessé du PSG/Toulouse (4-0) du 25 août dernier va lui aussi mieux. Kylian Mbappé n'en est pas encore à s'entraîner avec ses partenaires comme les deux autres mais l'attaquant touché à la cuisse gauche a retrouvé les terrains d'entraînement du Camp des Loges ce jour selon les informations du journal Le Parisien. Après plusieurs jours en salle, il a eu droit à une séance en extérieur, en individuelle. Il a notamment testé sa cuisse avec des accélération en compagnie des préparateurs physiques du club.

Pas d'enflammade pour autant puisque le quotidien précise bien qu'il ne jouera ni samedi contre Strasbourg ni mercredi prochain contre le Real Madrid en Ligue des Champions, contrairement à Edinson Cavani. L'Uruguayen est depuis quelques jours avec le groupe et ce dernier continue de récupérer des éléments partis pendant la trêve internationale. Ce jour, ce sont les deux jeunes internationaux U18 Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi qui ont fait leur retour.

Alors que Thomas Meunier et Colin Dagba devraient reprendre demain, ils ne seront pas les seuls puisque les Sud-Américains sont aussi attendus ce jour à l'entraînement. Ce sont donc six joueurs de plus qui pourraient faire leur retour d'un coup, à savoir les deux arrières droits cités, les trois Brésiliens Thiago Silva, Marquinhos et Neymar et l'Argentin Paredes. Concernant les deux derniers blessés que sont Thilo Kehrer et Julian Draxler, la situation est toujours aussi floue. Le défenseur était encore aux soins ce jour tandis que le milieu est quant à lui apparu dans une opération caritative du club :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux