Article 

Mbappé s'étonne de voir Henrique se vanter de sa prolongation

Publié le mercredi 24 août 2022 à 11:35 par Maxence Venot
En plus de Christophe Galtier, Luis Campos et Jean-Claude Blanc, Kylian Mbappé s'ajoute à la liste des personnes n'appréciant pas le comportement d'Antero Henrique en interne. Le joueur est étonné de l'importance que se donne le dirigeant portugais concernant sa prolongation.

Rappelé par le président Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique ne satisfait plus grand monde en interne. En charge des négociations des transferts du PSG, le Portugais ne répond pas aux attentes de Luis Campos et Christophe Galtier et gêne Jean-Claude Blanc. Supposé être au cœur des longues discussions menant à la prolongation de Kylian Mbappé à la fin de la saison passée, le joueur parisien ne semble plus si proche du Lusitanien.

Ces dernières semaines, en interne, Antero Henrique assure qu'il a joué un rôle décisif dans la prolongation de Kylian Mbappé. Ce mercredi, Le Parisien informe dans ses colonnes que l'attitude de l'ancien président de Porto étonne le numéro 7 puisqu'il s'était « juste » occupé des négociations contractuelles dans la dernière ligne droite alors que le  choix de l'international français de rester à Paris était déjà fait.

En mai dernier, certains échos évoquaient une intervention décisive de l'ancien directeur sportif du PSG (2017-2019) lors d'une rencontre avec l'entourage de « Kyky » à Doha. À cette époque, le nom de Luis Campos avait aussi filtré. Pour l'heure, une chose est certaine, Kylian Mbappé, Antero Henrique et Luis Campos sont tous Parisiens, et ce malgré les désaccords qui peuvent exister.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee