Article 

Mbappé va rencontrer le roi Pelé ce mardi

Publié le mardi 2 avril 2019 à 10:13 par Jean Chemarin
Partageant depuis l'automne dernier le même sponsor, Kylian Mbappé et le roi Pelé vont se rencontrer ce mardi à Paris, après plusieurs mois d'amourette sur les réseaux sociaux.

Être adoubé par le roi Pelé n'est pas donné à tout le monde. C'est le privilège et le mérite de Kylian Mbappé, encensé par la légende brésilienne depuis plusieurs mois maintenant, que ce soit sur Twitter ou lorsque le triple champion du monde parle dans la presse. Ce mardi à Paris, les deux hommes vont enfin se rencontrer en vrai, en marge d'un show promotionnel organisé par Hublot, la marque suisse de montres de luxe dont sont ambassadeurs Pelé et Mbappé, ce dernier depuis le 31 octobre 2018.

Les deux hommes devaient d'ailleurs initialement se rencontrer dès l'automne dernier, mais le roi Pelé avait dû renoncer à son voyage en Europe après un gros coup de fatigue. Il est cette fois bien arrivé à Paris et la rencontre aura lieu ce mardi soir dans un lieu qui sera dévoilé dans la matinée par Hublot. Le Parisien nous apprend par ailleurs que 70 journalistes seront conviés, mais ne pourront poser aucune question. Mbappé et Pelé auront eux l'occasion d'échanger en privé avant de dialoguer devant les journalistes au cours d'une cérémonie animée par Anne-Laure Bonnet, journaliste pour beIN Sports, et Pedro Pinto, chef de presse de l'UEFA qui s'occupe notamment des tirages au sort de la Ligue des champions et de la Ligue Europa.

Dimanche dernier, Kylian Mbappé avait posté sur ses réseaux sociaux un mystérieux dessin de Faro avec une main touchant une étoile jaune dans laquelle on pouvait lire le chiffre 10, en vert. Il s'agissait en fait d'un teasing de sa rencontre avec le légendaire numéro 10 de la sélection brésilienne.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux