Article 

Même au repos, Thiago Silva de passage au Camp des Loges

Publié le samedi 13 octobre 2018 à 21:51 par Philippe Goguet
Alors que Thomas Tuchel a donné une semaine de repos à ses joueurs non concernés par les sélections nationales, Thiago Silva était ce samedi au Camp des Loges...

C'est très probablement ce que les sportifs de haut niveau appellent l'entraînement invisible auquel vient de s'astreindre Thiago Silva ce samedi. Pas concerné par la sélection brésilienne puisque Tite l'a laissé au repos, le capitaine du PSG bénéficie comme ses autres partenaires d'une semaine de vacances et ne reprendra l'entraînement que mardi prochain. Malgré tout, il était ce samedi de passage au Camp des Loges pour une petite séance personnelle.

Sur place, Thiago Silva a aussi croisé un certain Christopher Nkunku mais le Français avait en revanche des raisons bien plus logiques d'être là puisqu'il se remet actuellement d'une blessure à l'aine contractée il y a maintenant 15 jours à Nice. C'est notamment cette blessure qui l'a obligé à déclarer forfait pour les deux derniers matches puis pour le rassemblement de l'équipe de France Espoirs auquel il était convié.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux