Article 

Ménez : «J'ai le sentiment que le PSG va aller loin en Ligue des champions»

Publié le jeudi 10 octobre 2019 à 9:23 par Jean Chemarin
Revenu à Paris le mois dernier pour défendre les couleurs du Paris FC, Jérémy Ménez a évoqué dans un entretien accordé au Parisien son attachement au PSG ainsi que les chances de son ancien club en Ligue des champions.

Après un passage peu glorieux au Mexique, Jérémy Ménez est revenu en France le mois dernier et s'est engagé, à 32 ans, en faveur du Paris FC, actuelle lanterne rouge de Ligue 2. Un choix guidé par la volonté de l'international français de se rapprocher de sa famille et de ses enfants. Dans les colonnes du Parisien, celui qui restera comme l'homme qui a offert le titre de champion de France au PSG un soir de mai 2013 à Lyon, a évoqué son attachement au club dont il a défendu les couleurs de 2011 à 2014.

 «Est-ce qu'on peut jouer au Paris FC et rester fan du PSG ? Oui, bien sûr, il n'y a rien d'incompatible, a-t-il ainsi répondu au quotidien francilien. Je suis sûr que beaucoup de joueurs du PFC sont supporters du PSG. Moi, je reste fan numéro 1 du PSG, comme d'habitude». Et Jérémy Ménez est un fan optimiste pour la saison en cours et les chances du PSG en Ligue des champions : «Pourquoi le PSG peine sur la scène européenne ? Simplement parce que Paris n'est pas tout seul à vouloir gagner la Ligue des champions. Il faut de l'expérience. Et l'équipe change aussi tous les ans, alors que la stabilité est un facteur pour aller au bout. Mais cette année, je ne sais pas pourquoi, je sens un élan positif par rapport à d'habitude. Je ne dis pas qu'il va la gagner, mais j'ai le sentiment que le PSG va aller loin.»



News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux