Article 

Messi remonté contre son traitement médiatique dans la presse française

Publié le mardi 1 mars 2022 à 8:33 par Matthieu Hummel
Selon Le Parisien, Lionel Messi, qui retrouve des couleurs avec le PSG, est particulièrement remonté contre le traitement médiatique qu'il subit dans la presse française depuis plusieurs semaines.

Après des premiers mois en demi-teinte - marqués par son adaptation à un nouvel environnement, sa contamination au Covid-19 ou encore quelques petits pépins physiques - Lionel Messi a retrouvé des couleurs ces dernières semaines sous le maillot du PSG, à l'image de ses deux passes décisives délivrées à Kylian Mbappé lors de la victoire face à l'ASSE (3-1) samedi dernier au Parc des Princes dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

Malgré des performances beaucoup plus conformes à son statut de septuple Ballon d'Or, même si tout n'est pas encore parfait, le joueur de 34 ans « n’apprécie pas du tout les commentaires sur ses performances dans la presse française », révèle le journal Le Parisien. Dans ce sens, le quotidien régional explique que ce sujet est discuté au sein du vestiaire du PSG et que l'ancien joueur du Barça n'a pas hésité à partager sa stupeur à plusieurs cadres du groupe de Mauricio Pochettino.

Très clivante aux yeux des journalistes et observateurs, la prestation de Lionel Messi lors du huitième de finale aller de la Champions League entre le PSG et le Real Madrid (1-0) le 15 février dernier a été récompensée d'un 3/10 dans L'Équipe et d'un 3.5/10 dans Le Parisien. Toujours selon la même source, « son entourage, ses amis, sa garde rapprochée ont bondi en lisant ses notes dans la presse ». Certains l'ayant même défendu publiquement, à l'image de Sergio Agüero par exemple.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 29 mai

mardi 28 mai

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee