Article 

Meunier absent de l'entraînement, Al-Khelaïfi présent

Publié le samedi 18 mars 2017 à 11:39 par Philippe Goguet
Pour son dernier entraînement avant PSG/OL, le groupe parisien est toujours sans Thomas Meunier, plus proche que jamais d'un forfait. On note également la présence du président Nasser Al-Khelaïfi.

Les joueurs du PSG étaient réunis ce samedi matin au Camp des Loges pour la dernière séance d'entraînement avant le PSG/OL de dimanche soir (21h) et un seul joueur était manquant selon les journalistes qui ont pu assister au début de la séance du jour : Thomas Meunier. Le Belge est touché à la cheville et plus proche que jamais d'un forfait pour le match à venir contre l'OL. En revanche, Blaise Matuidi et Thiago Motta étaient bien présents au milieu de leurs partenaires et leurs soucis de santé aux adducteurs et au mollet semblent donc derrière eux. Unai Emery se présentera devant la presse ce samedi à 13h30 et il devrait préciser à cette occasion quels seront les absents pour la rencontre. 

Enfin, il faut signaler la présence du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, un signe fort alors que le dirigeant parisien ne se déplace que rarement au Camp des Loges. La plupart du temps, il est seulement présent les veilles de matches de Champions League.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux