Article 

Meunier absent de l'entraînement, Georgen pour le remplacer ?

Publié le jeudi 22 septembre 2016 à 17:26 par Philippe Goguet
Veille de match au Camp des Loges, l'entraînement du jour a permis de constater l'absence d'un des deux arrières droits du PSG, Thomas Meunier. Serge Aurier est en revanche présent, tout comme le jeune Alec Georgen.

En début d'après-midi, Unai Emery avait fait le point sur l'infirmerie devant la presse et annoncé la présence très incertaine de Serge Aurier pour le match à Toulouse, le joueur étant douteux en raison de sa cheville douloureuse mais ce n'est pourtant pas lui qui manque à l'entraînement ce jeudi après-midi. En effet, c'est l'autre arrière droit du groupe Thomas Meunier, qui n'est pas sur les pelouses du Camp des Loges pour la séance du jour :

Mardi, face à Dijon, le Belge était sorti à sa demande peu après l'heure de jeu en raison de douleurs au genou comme il l'avait expliqué après la rencontre. Si Emery ne l'a pas cité dans son point sur l'infirmerie lors de sa conférence de presse du jour, il semblerait bien que le joueur ne soit pas totalement remis, cf cette absence pour la dernière séance avant le match à Toulouse vendredi soir (20h45).

S'il venait à manquer le match à Toulouse, trois solutions se présenteraient à Unai Emery. La première consiste à aligner Serge Aurier mais celui-ci est peut-être un peu juste comme l'a expliqué Emery. La seconde est la solution choisie mardi soir à la sortie de Meunier, à savoir faire jouer Marquinhos dans le couloir droit. Enfin, la dernière consiste à lancer dans le grand bain le jeune Alec Georgen, vu en préparation mais jamais en pros. Pour l'heure, l'annonce du groupe parisien devrait permettre d'en savoir plus concernant la solution envisagée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee