Article 

Meunier de retour à l'entraînement collectif

Publié le lundi 18 novembre 2019 à 18:51 par Philippe Goguet
Un peu moins d'un mois après sa blessure à Bruges, Thomas Meunier a repris l'entraînement collectif ce lundi, à quelques jours du match face à Lille. Neymar et Thilo Kehrer étaient également présents.

Comme annoncé par le club ce matin, le PSG a repris l'entraînement ce lundi après-midi après deux jours de repos et un nouvel élément est apparu par rapport à la semaine passée, à savoir le Belge Thomas Meunier. Blessé à la cuisse le 22 octobre dernier à Bruges, le latéral droit belge a réintégré les séances collectives comme le club l'avait prévu. Etaient également présents Neymar et Thilo Kehrer mais aussi Julian Draxler, Abdou Diallo, Sergio Rico ou encore Layvin Kurzawa. 

En revanche, aucun des autres blessés n'a fait son retour parmi le groupe parisien, ce qui signifie que Marco Verratti, Ander Herrera ou encore Keylor Navas sont toujours à l'infirmerie. Les premiers internationaux ne sont pas non plus de retour du côté du Camp des Loges, ce qui est plus ou moins logique vu que les quatre en ayant fini hier ont tous joué dans des pays relativement éloignés (Albanie pour Kimpembe et Mbappé, Rwanda pour Choupo-Moting, Eswatini pour Gueye).

Les joueurs concernés par la trêve internationale devraient revenir au cours des prochains jours.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux