Article 

Meunier : «J'ai toujours dit que je voulais rester»

Publié le samedi 18 mai 2019 à 23:35 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-0 contre Dijon, le latéral parisien Thomas Meunier a fait un rapide bilan de la saison parisienne, tant collectif qu'individuel, et il a annoncé son envie de rester.

Une belle fête malgré une saison un peu étrange :

«Oui, une saison étrange. On reviendra toujours sur le même problème avec cette Champions League, etc, mais aujourd'hui, on a encore prouvé et surtout confirmé la suprématie parisienne dans le championnat de France. Il n'y a qu'une chose à dire, arriver au sommet est beaucoup plus facile que d'y rester et je pense que le travail effectué autant par les joueurs le staff que le club dans son ensemble est quand même positif. Il y a quand même des choses à changer et rien n'est jamais parfait mais il faut surfer sur une vague positive mais on peut tous se féliciter du travail accompli.»

Son dernier match au Parc ?

« (il rigole puis répond) Vous n'êtes pas journaliste pour rien... Comme j'ai dit, j'ai rien de clair en fait, que ce soit vis-à-vis du club ou du moi. Les gens se renseignent, à gauche, à droite, mais il me reste encore un an de contrat. De quoi j'ai envie ? Le club connaît ma position, j'ai toujours dit que je voulais rester. Après, est-ce que je conviens ou pas, est-ce qu'ils veulent changer un peu le cycle parisien ? Rien n'est très clair pour le moment donc on va voir un petit peu comment ça se passe. Je pense qu'on aura des nouvelles pendant les vacances.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux