Article 

Meunier : «J’aurais pu partir à Chelsea lors du dernier jour du mercato»

Publié le dimanche 5 novembre 2017 à 12:05 par Philippe Goguet
Thomas Meunier est revenu dans la presse belge sur son été compliqué au PSG, révélant qu'il aurait pu partir à Chelsea le 31 août dernier.

Encore remplaçant ce samedi à Angers, Thomas Meunier s'était exprimé quelques jours plus tôt au micro du média Eleven Sports. Dans cet entretien au cours duquel il a surtout évoqué le football belge, le latéral droit de 26 ans a toutefois aussi parlé de sa situation personnelle, révélant qu'il en est très content : «Professionnellement, cela ne pourrait pas mieux se passer. Niveau football, tout est parfait, avec l’équipe nationale et Paris. Je ne suis pas blessé et je joue peut-être dans la meilleure équipe du monde en ce moment.»

Cette saison, il n'est toutefois que remplaçant la plupart du temps malgré le départ de Serge Aurier, la faute à l'arrivée de Dani Alves. Il commente cette situation qu'il n'avait pas forcément vue venir : «J’attendais une arrivée à l’arrière droit mais pas celle de Dani Alves. Je ne savais pas quoi penser. Allais-je partir ou rester sur le banc? J’aurais pu partir à Chelsea lors du dernier jour du mercato mais je ne le voulais pas. Je suis bien ici et je ne veux pas partir. Je veux devenir le premier choix d’ici la fin de saison.»

Du côté du PSG, il n'était de toute façon pas question de vendre Meunier, sous contrat jusqu'en 2020 à Paris, et Chelsea s'est finalement rabattu sur Davide Zappacosta, débarqué contre 25M€ du Torino le 31 août dernier. 

Pour l'anecdote, si vous voulez voir Meunier parler en flamand, c'est ici :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee