Article 

Meunier sur la Champions League : «Le niveau de motivation est encore monté d’un cran»

Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 18:50 par Matthieu Hummel
Revenu blessé de sélection et absent pour PSG/Nantes, Thomas Meunier a tout de même fait un petit point sur le site officiel du club parisien. Il confirme notamment les ambitions parisiennes en Ligue des Champions.

Déjà trois buts cette saison : 

«C’est vrai que depuis le début de cet exercice je me suis souvent retrouvé au bon endroit au bon moment. Même si je me suis aussi créé pas mal d’occasions l’année passée, je pense que j’étais parfois plus maladroit au moment de conclure. Aujourd’hui je suis presque à 100% de réussite (Rires). Mon passé d'attaquant ? Je pense que cela m’aide à mieux appréhender certaines situations. Quand tu es attaquant tu sais où placer le ballon selon la position du gardien. La précision n’est pas toujours au rendez-vous, mais j’ai souvent l’intention de mettre le ballon au bon endroit, c’est-à-dire là où Cavani – par exemple – choisirait de le placer (Sourire).»

La Ligue des Champions :

«Cette saison je pense que le niveau de motivation est encore monté d’un cran. On l’a vu depuis le début de la compétition, où on a inscrit au minimum trois buts par match. Défensivement on est très bien, donc pour moi c’est plus que positif. Les joueurs sont totalement investis que ce soit en championnat ou en Champions League. L’ambition du club n’est pas surestimée.»

PSG/Nantes :

«On n’a qu’une seule idée en tête, c’est de gagner. Nantes est une très bonne équipe, ils ont eu un peu de mal en début de saison, mais ils se sont bien repris. Ils gagnent souvent leurs matches sur des scores étriqués. Défensivement on sent la touche Ranieri, mais on a la qualité offensive pour réussir à perforer cette défense et le plus tôt sera le mieux.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux