Article 

Mme Neymar bientôt installée à Paris ?

Publié le jeudi 5 juillet 2018 à 13:56 par Matthieu Hummel
Alors qu'il a vécu sa première année à Paris séparé de son fils Luca resté à Barcelone, Neymar devrait voir sa compagne Bruna Marquezine le rejoindre dans la capitale française.

La première saison de Neymar à Paris ne s'est pas vraiment passée comme espérée, le joueur n'ayant pas pu jouer lors des trois derniers mois de la saison suite à sa blessure au pied droit, mais l'adaptation compliquée ne s'était pas arrêtée au terrain et la presse brésilienne comme espagnole avait régulièrement décrit un Brésilien triste et isolé loin de Barcelone. Il semblerait que le joueur et sa petite amie depuis quelques mois, la brésilienne Bruna Marquezine, ne souhaitent pas revivre la même situation.

Selon le journaliste brésilien Andersinho Marques, l'actrice qui vit toujours dans son pays natal et le joueur de football ont bien l'intention d'emmenager prochainement du côté de Paris afin de vivre ensemble et non plus à distance comme au cours de la saison écoulée. C'est après la Coupe du Monde que Neymar dispute actuellement en Russie que le rapprochement devrait avoir lieu.

Le journaliste brésilien voit même dans cette volonté de vivre ensemble à Paris la fin des rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid, une conclusion probablement un peu rapide. Alors que Cristiano Ronaldo est annoncé comme se dirigeant de plus en plus vers la Juventus Turin, la presse madrilène du jour lance déjà ses premiers articles sur la volonté du Real de remplacer le Portugais par le Brésilien...



News 

Aujourd'hui

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux