Article 

Monaco n'abandonne pas le titre au PSG

Publié le jeudi 27 octobre 2016 à 12:35 par Philippe Goguet
Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, le président Dmitry Rybolovlev a confié sa volonté d'être de nouveau champion malgré l'écart de budget avec le PSG.

L'AS Monaco s'est très bien renforcée cet été, validant son recrutement par une qualification en Ligue des Champions, et se positionne comme l'un des principaux favoris pour le titre. Son président Dmitry Rybolovlev a confié les ambitions du club monégasque dans les colonnes du journal Le Parisien : «Je souhaite que le club se qualifie chaque année pour la Coupe d'Europe, avec une nette préférence pour la Ligue des Champions. Mais je ne veux pas simplement me contenter de la deuxième ou de la troisième place. J'aimerais gagner à nouveau le titre de Champion de France.»

Les stratégies et budgets des deux clubs sont très éloignées mais le dirigeant russe ne désespère pas : «Ce sera difficile cette année (d'être champion) car le PSG conserve une puissance financière considérable. Mais je ne m'interdis pas de rêver. Avec notre modèle, nous pouvons être performants. Paris peut acheter les très grandes stars mais de notre côté, nous façonnons les stars de demain. Il suffit de regarder notre équipe et les joueurs qui ont porté notre maillot ces dernières années...»

En attendant de se retrouver sur le terrain, les deux clubs pourraient bien se croiser dans le domaine de l'eSports puisque l'AS Monaco vient de se lancer dans l'aventure en s'associant à une équipe déjà bien connue :

Contrairement au PSG, l'AS Monaco ne devrait apparaître que sur FIFA.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee